Grève des taxis : les chauffeurs quittent la préfecture et annoncent des barrages filtrants dans toutes les régions de l'île ce mercredi


08 octobre 2025 - 17 vues

Ce mardi 7 octobre 2025, le mouvement de protestation des chauffeurs de taxis se durcit. Depuis 3 heures ce matin, 350 taxis ont pris place sur le parking de la préfecture.

Après une journée "blanche" ce lundi, les conducteurs ont changé leur mobilisation pour dénoncer la nouvelle convention de transport sanitaire imposée par l'Union nationale des caisses d'assurance maladie (Uncam).

Après avoir passé l'après-midi devant la préfecture après avoir été reçu par un représentant du préfet, ils ont finalement quitté les lieux en début de soirée, avant la reprise du mouvement ce mercredi. Des barrages filtrants seront mis en place.

Lire l'article sûr : imazpress.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article