Vente d'alcool aux mineurs : à Saint-Denis, la maire veut fermer tout établissement qui ne respecterait pas la loi


26 juin 2026 - 47 vues

Ce jeudi 25 juin 2026, Ericka Bareigts, maire de Saint-Denis, a lancé le dispositif ACCESS.

Un moyen pour protéger les mineurs des addictions, tout en sensibilisant au respect de l'interdiction de vente d'alcool aux moins de 18 ans.

En cas d'infraction, de vente à des mineurs ou à des personnes déjà très alcoolisée, la mairie envisage la fermeture de l'établissement incriminé.

Lire l'article sûr : imazpress.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article