"Villages de l’emploi de l’Ouest" : 250 postes à pourvoi"Villages de l’emploi de l’Ouest" : 250 postes à pourvoir !r !


16 juillet 2019 - 196 vues

Ce mardi 16 juillet, le Pôle emploi Réunion et la ville du Port organisent les "Villages de l’Emploi de l’Ouest" de 8h à 13h à la Halle des Manifestations du Port.

250 offres d’emploi sont à pourvoir et plus de 50 entreprises seront présentes.

es agences Pôle emploi du bassin Ouest (La Possession, Le Port, Saint-Paul, L’Éperon et Saint-Leu) et la ville du Port s’associent pour organiser "un évènement pour l’emploi afin de permettre aux demandeurs d’emploi de rencontrer un maximum d’entreprises et d’acteurs de l’insertion professionnelle".

De quoi s’agit-il ?

Au programme : "des Job dating, des conférences, des interventions de chefs d’entreprise, des ateliers de recherche d’emploi, des ateliers numériques, des démonstrations de métiers, des informations sur les métiers émergents, et la découverte de l’offre de services de Pôle emploi".

Au total, ce sont 5 agences et 70 conseillers qui se mobilisent pour favoriser le recrutement des demandeurs d’emploi. 

Et plus de 50 partenaires seront présents sur site.

Un évènement organisé en 9 villages

Pôle emploi, Ville du Port, Partenaires, Nouveaux métiers, Métiers de bouche, IAE (Insertion par l’Activité Économique), Développement des Compétences, Création d’entreprise et Job dating : 250 offres à pourvoir - plus de 50 entreprises présentes – plus de 50 métiers représentés !

Le public pourra rencontrer librement des entreprises qui recrutent, des organismes de formation et tous les acteurs de l’insertion professionnelle de La Réunion.

Des milliers de demandeurs d’emploi sont attendus.

Source : www.linfo.re

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article