Météo du jeudi 18 septembre 2018.

09 septembre 2018 - 455 vues

Jeudi 20 septembre 2018

Au petit matin, le ciel vire au bleu sur l'ensemble de notre département. La majeure partie de la matinée se passe ainsi sous un beau soleil excepté du coté de La Possession, à St Paul à St Leu ou des petits averses tombent en ce début de matinée . En fin de matinée, une légère aggravation s'annonce sur l'Est et le Nord-Est de notre département. Cette humidité apporte sur les côtes Est et Nord-Est quelques nuages accompagnés de rares averses, et ce là jusqu'en soirée. Tandis que coté relief, en cours d'après-midi, les nuages se densifient, et en profitent pour déborder sur le littoral du Sud et de l'Ouest. Les averses y restent toutefois très rares.

L'alizé de secteur Est est modérée. Les rafales atteignent par endroits 40 à 50 km/h sur la côte nord et sud.

La mer est peu agitée à agitée au vent.

VENDREDI 21



Après une matinée plutôt belle et bien ensoleillée, des petits nuages inoffensifs se développent en cours de journée sur le relief en privilégiant l'Ouest de notre département de Saint-Paul à la Possession.

Le Volcan, les Cirques ainsi que les sommets plus élevés restent sous un beau ciel bleu tout au long de la journée.

le vent d'Est est modéré, avec des rafales de 40 km/h sur le Nord et le Sud de notre département.

La mer reste peu agitée à agitée au vent.

SAMEDI 22



Au lever du soleil, le ciel est au bleu. Avec l'ensoleillement de petits nuages inoffensifs se forment sur le relief.

Ils sont un peu plus nombreux sur le Nord de notre département. Sur le littoral en cours de journée, le soleil est parfois occulté mais rien de bien méchant. Par contre, au dessus de 1700 mètres d'altitude, le Volcan, les Cirques et les sommets, profitent d'un beau soleil tout au long de cette journée.

L'alizé s'oriente au secteur Est. Il est modéré. Les rafales atteignent par endroits 30 à 40km/h sur la côte Nord et Sud.

La mer est peu agitée à agitée au vent.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article